Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une citations
Mille et une citations
Derniers commentaires
Newsletter
Mille et une citations
  • voici un blog sur des citations D'où m'est venue l'idée: Dans beaucoup de livres, au début des chapitres, il y a des citations. J'éspère qu'il vous plaira, et merci pour les commentaires, cela me fait énormément plaisir d'être lue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2011

de Victor Hugo

La vie est une fleur, l'amour en est le miel.

C'est la colombe unie à l'aigle dans le ciel,

C'est la grâce tremblante à la force appuyée,

C'est ta main dans ma main doucement oubliée.

Le Roi s'amuse(1832)

Publicité
Commentaires
Z
merci
Répondre
I
Pas de commentaires, je ne veux pas gâcher votre merveilleux texte... Amitié poétique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 6 272
Publicité
Archives
Publicité